Comment choisir sa robe de soirée ?

Vous devez aller à une soirée mais vous avez du mal sur le choix de votre robe ? N’ayez crainte ! Avec ces quelques astuces, vous trouverez facilement celle qu’il vous faut.

Les différentes sortes de robes de soirée

Pour faire clicher dans une soirée, le choix des robes à porter est très vaste. Mais, il faut faire attention pour ne pas faire en sorte que l’on se trompe de soirée. Alors, la première chose à faire est de se renseigner sur le code vestimentaire de l’occasion. Vous ferez ensuite le choix de votre tenue en fonction de cela. En ce qui concerne la découpe de la robe, il faut faire le choix selon votre morphologie. Une robe longue est parfaite si vous avez une silhouette longiligne. Une robe bustier est de nature plutôt sexy et est surtout recommandé si vous avez une petite poitrine. En revanche, si vous avez une forte poitrine, optez pour une robe décolletée avec des manches courtes. De plus, elle est facile à porter. Une minirobe de soirée courte est à la fois glamour et sexy. Elle est parfaite si vous avez des épaules larges. Aussi, elle permet de mettre en valeur vos belles jambes élancées et

Quelques astuces inévitables

Pour être radieuse dans une soirée, il faut choisir la couleur de sa robe selon son teint pour éviter de briser la loi des couleurs. Si vous avez une peau foncée, penchez pour une robe claire. Par contre, si vous avez une peau claire, vous devez choisir le contraire. Si vous avez une peau matte, blanche ou carotte, vous avez l’avantage de pouvoir porter toutes les couleurs. Les robes en satin et en soie font apparaître les rondeurs. Alors, si vous avez du ventre, il est préférable de les éviter.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.