Comment savoir quel rouge à lèvres acheter ?

Vous voulez mettre en valeur votre bouche, adoptez un rouge à lèvre adapté à votre lèvre pour un maquillage parfait. Il est toujours difficile de choisir le rouge à lèvre adapté à son teint, à sa tenue et aux événements. Qu’il soit matte ou brillant, il existe forcément un modèle pour vous.

Comment choisir le bon rouge à lèvres ?

Aujourd’hui, les rouges à lèvres sont disponibles en plusieurs exemplaires. Pour ne pas vous tromper, choisissez selon la texture. Les rouges à lèvres mattes qui sont devenues très en vogue en ce moment, sont conseillés pour les bouches bien pulpeuses. Ils donnent aux lèvres une impression plus fine. En revanche, les modèles avec une texture gloss accentuent le volume des lèvres. Ils conviennent alors plus aux femmes qui ont des lèvres plus fines. Les rouges à lèvres crémeuses, quant à eux, couvrent parfaitement les lèvres. Mais, ils requièrent l’utilisation d’un crayon à lèvre pour dessiner le contour avant leur application. Pour la couleur, il faut faire le choix en fonction de sa carnation : les tons rouges pour les peaux claires, les teintes flashy pour les teints chauds, le naturel pour les asiatiques et toutes les couleurs pour les peaux métissées.

Comment acheter son rouge à lèvres ?

Testez avant d’acheter ! Il ne faut pas faire le choix à la va-vite pour éviter de se tromper. Il faut toujours appliquer le rouge à lèvre choisit sur le poignet pour voir le résultat. Pour faire plusieurs test, vous devez bien retirer la couleur précédente avec d’un démaquillant ou d’une lotion pour éviter les mélanges. Pensez à aller dans un endroit bien éclairer pour voir l’effet du rouge à lèvre à la lumière. Pour finir, n’hésitez pas à demander l’avis d’un professionnel en cas de doute.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.