Présentation de la Fender American Special Stratocaster HSS 3-Tone

Le Fender American Special Stratocaster HSS 3-Tone Sunburst est la meilleure guitare de tous les temps. Un modèle dont la performance répond aux attentes des plus grands joueurs et des amateurs.

Présentation de l’instrument

Comme tous les ans, le fabricant numéro un mondial de guitare Fender propose une nouveauté à la pointe de la technologie. Cette année, c’est le modèle HSS 3-Tone Sunburst de la gamme American Special Stratocaster. Ce nouveau modèle est un pur mélange entre polyvalences vintage et moderne, grâce à sa configuration. En effet, il est composé d’un vibrato vintage accompagné d’un manche de type Modern C. Toujours concernant la manche, elle est équipée de 22 frettes Jumbo, et le top du top, des micros HSS dont 2 Texas et 1 Atomic disposé en chevalet. En ce qui concerne son design, l’HSS Sunburst possède une finition nette et sans bavure. La manche est très bien finie avec un vernis satiné qui permet une fluidité sans égal à la main. Pour compléter le lot, cette guitare est très légère et très bien équilibrée ce qui permet de jouer plus longtemps.

Sonorité de l’instrument

Concernant la sonorité de l’instrument, nous pouvons dire, c’est le meilleur sur le marché. En effet, il possède un circuit Greasebucket, avec un réglage volume et 2 tonalités pour les deux micros simples. L’équilibre entre les 3 micros est très prononcé avec une définition remarquable. La sensibilité de ces derniers donne du répondant à ce modèle et prononcent donc très bien les nuances de jeu. A part cela, les avis des utilisateurs permettent de dire qu’il est facile d’avoir tous les sons que l’on veut grâce à sa polyvalence. De ce fait, il permet de tout jouer ou presque.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.